2012

Métamorphose

Nous amorçons l'année olympique en dévoilant le nouveau dynamisme de notre logo et de notre marque.

2009

Courir? Servir? Lancer?

Une nouvelle recherche révolutionnaire effectuée à l'Université de Portsmouth inspire la création de notre gamme destinée à des sports précis. Pour la toute première fois, les coureuses et les joueuses de sports à raquette et de sports de balle obtiennent un soutien spécialement conçu en fonction des mouvements de leur corps en pleine action.

2005

Recherche sur le mouvement des seins en 3D

Le « rebondimètre », au centre d'importantes recherches à l'Université de Portsmouth, est le premier instrument de mesure consacré à l'analyse du mouvement tridimensionnel subi par la poitrine lors de l'exercice, à différentes vitesses, avec des femmes portant diverses tailles de soutien-gorge allant jusqu'au bonnet G. Cet outil mesure le mouvement de la poitrine dans trois situations : sans soutien-gorge, avec un soutien-gorge normal et avec un soutien-gorge Shock Absorber. Les résultats démontrent que le soutien-gorge sport Shock Absorber s'avère deux fois plus efficace qu'un soutien-gorge normal pour réduire le mouvement des seins!

2004

Un nouveau visage pour les Jeux

À l'occasion des Jeux olympiques d'Athènes de 2004, la championne du saut en longueur Jade Johnson devient la nouvelle porte-parole de Shock Absorber et promeut l'importance du port du soutien-gorge sport grâce à un programme scolaire de portée nationale.

2000

Le ballon devrait être le seul à rebondir

Anna Kournikova devient l'égérie de Shock Absorber dans le cadre d'une vaste campagne publicitaire au Royaume-Uni visant à éduquer les femmes sur l'importance de porter un soutien-gorge sport.

1995

Parée au lancement

Ayant créé une collection complète de soutiens-gorge sport conçus en fonction de différents niveaux d'impacts et offerts dans une grande variété de style et de tailles de bonnets (allant jusqu'à G), la marque Shock Absorber est lancée avec l'appui de la légende du sport, Sally Gunnell.

1994

De la recherche à la réalité

Des recherches effectuées à l'Université d'Édimbourg orientent la création du soutien-gorge original Shock Absorber. Conçu pour contrer les effets négatifs de l'exercice sur le corps de la femme, il représente une innovation sans pareille pour les athlètes féminines et les sportives du monde entier.